Des nouvelles de ce blog :

lvmaout08.gif
La Vie de La Moto Août 2008

 

Dans : La vie de la Moto, numéro spécial d’août, une nouvelle fois, Michel Leurette me fait le plaisir de proposer la visite de mon blog aux lecteurs de « notre bible hebdomadaire à tous ».

Je vous rappelle que Michel Leurette en avait déjà parlé lors de la mise en ligne des premières pages.

viedelamoto.gif
La vie de La Moto Avril 2008

Cela m’avait bien encouragé pour continuer mes histoires de moto, mais cette fois j’ai la surprise de retrouver ce petit article à mon retour de l’étranger et cette publication m’incite plus que jamais à continuer mes récits et bien entendu la restauration de ma vieille 125 Ténor.

Alors que j’ai entrepris ce blog pensant avant tout me faire plaisir et être lu par quelques bienveillants copains et peut être quelques membres de ma famille, je m’aperçois que plusieurs lecteurs sont intéressés. La preuve, vous êtes plus de 2222 précisément ! et à l’heure ou j’écris, à être déjà venu sur ce blog.

Au mois de juillet et août, une moyenne de 150 connexions par semaines témoigne de votre passage sur mes pages, alors que je n’ai pas proposé beaucoup de nouveaux articles !

Je profite aujourd’hui de cette page pour remercier Michel Leurette et La vie de la Moto

Mais je dois aussi remercier également toute l’équipe et Philippe, web master, du

TerroT Club de Ballancourt (91) France, car eux non plus ne manquent pas de signaler régulièrement l’adresse de mon blog sur leur formidable site qui est une véritable encyclopédie et un forum pour les passionnés de la marque Terrot.

A voir absolument et régulièrement: www.terrot.org

terrotclubballancourt.gif

Merci aussi à tout ceux qui me laissent après leur passage un petit mot,

ou un gros mot !

Cela me fait toujours plaisir …

 

Bon je vous laisse, j’ai les restes de ma Ténor à retrouver…
Si j’y arrive pas, la prochaine fois
je vous donnerai la recette du Cassoulet.

 


2 commentaires

  1. Oui! Il faut qu’une assiette soit pleine ou vide et cela me rappelle aussi le vieux postulat: Une poignée des gaz n’a que deux positions ouverte ou fermée.

    Et oui encore ! Tu as raison il faut fêter ça dignement, mais il fait encore un peu chaud pour un cassoulet tout de même… Et le cassoulet se sera pour clore ce blog et fêter la renaissance de ma Ténor.
    Donc une paella, pour célébrer par la même occasion les 50 ans de la marque Bultaco, me semble plus appétissante.
    Faut voir ce que suggèrent les deux autres mousquetaires…

  2. Mickie dit :

    Alors, maintenant que le quatrième des trois mousquetaires unis comme les cinq doigts de la main est de retour at home (de savoie), on va pouvoir passer aux choses serieuses: quand c’est qu’on fait une bouffe? Comme aurait pu (Aurait du?) dire un copain il y a quelques lustres: Il faut qu’une assiette soit pleine, ou vide!

Répondre

cool mec |
LE BLOG DU PROFESSIONNEL |
mathieu62730 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | marwanblog
| jcsflnc
| "LES MACAGNONS"